Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer, veuillez le mettre à jour pour continuer à naviguer.

Nos conditions générales de ventes

Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve à ces conditions générales de vente. Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation prélable par le vendeur, irrecevable.

1/ Prise de commande

Les informations énoncées par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le réglement financier de l'acheteur.

2/ Livraison : délai et transport

Chaque article est unique et donc réalisé au moment de la commande après réception de votre paiement. La réalisation d'un article peut prendre entre 6 à 10 jours. Les colis sont ensuite généralement expédiés en 48h. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature dans un soucis de sécurisation de la livraison. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. En cas d'absence du destinataire, il disposera d'un délai de 15 jours pour retirer son colis à la poste.

Les frais d'expédition dépendent du poids total de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

3/ Réclamation

L'acheteur devra formuler auprès du vendeur, par mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute erreur de livraison ou de non-conformité des produits à la description du bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
Dans le cas où il s'agirait d'une erreur du vendeur, et après accord préalable de celui-ci, les frais de retour seraient remboursés à l'acheteur, à l'exclusion de tout autre dommage et intérêt.

4/ Délai de rétractation

Le droit de rétractation s'applique à toute personne physique, conformément à l'article L120-20 : l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits qui ne lui conviendraient pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande. Les articles devront être renvoyés à l'adresse du vendeur (disponible ici).
Seuls seront repris les articles dans leur emballage d'origine, intacts et en parfait état de revente. Tout produit abîmé ne sera ni remboursé, ni échangé. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur qui pourra demander, soit le remboursement de sa commande, soit un avoir.

5/ Paiement

Au vu du statut fiscal de Denise TIDIMAN, et en l'application de l'article 263B du code général des impôts, la TVA est en franchise de base : il n'y a donc qu'un seul prix valable (sans distinction HT et TTC).
Le paiement se fera uniquement par carte bancaire, compte Paypal ou chèque. Si un remboursement devait avoir lieu, il se fera uniquement par ce biais.